Exemple engagement de confidentialité apple

Ces modèles aident Apple à mieux comprendre comment les gens utilisent leurs appareils sans collecter d`informations sur un individu. En savoir plus sur le partage familial, les identifiants Apple gérés et les restrictions pour les comptes enfants. Apple ne peut pas déchiffrer ces données. Par exemple, connaître votre prénom nous permet de vous accueillir la prochaine fois que vous visiterez l`Apple Store en ligne. CloudKit permet de maintenir vos préférences, vos paramètres et vos données d`application à jour sur vos appareils. Apple, en tant que société mondiale, a un certain nombre d`entités juridiques dans différentes juridictions qui sont responsables des informations personnelles qu`ils recueillent et qui est traitée en leur nom par Apple Inc. Nous pouvons collecter, utiliser, transférer et divulguer des informations non personnelles à des fins quelconques. Et nous avons toujours besoin d`applications tierces pour fournir une politique de confidentialité pour vous d`examiner. Les informations que nous recueillons de la confidentialité différentielle nous aident à améliorer nos services sans compromettre la confidentialité individuelle. Rappelez-vous, tout cela ne veut pas dire Apple ne peut toujours pas améliorer la vie privée des utilisateurs. Si vous décidez d`arrêter de partager vos données d`activité avec un autre utilisateur, le périphérique de l`autre utilisateur est invité à supprimer toute activité historique stockée. Il n`est pas stocké sur les serveurs Apple ou sauvegardés sur iCloud. Nous identifions maintenant les types de données couramment utilisés dans l`application de santé et les domaines Web dans Safari qui provoquent des problèmes de performances.

Et iOS 11 ou ultérieur vous donne le contrôle pour fournir votre emplacement à n`importe quelle application seulement pendant que vous l`utilisez. Lorsque vos données personnelles sont stockées par Apple, nous utilisons des systèmes informatiques avec un accès limité logés dans des installations utilisant des mesures de sécurité physique. Lorsque vous utilisez des produits, services ou applications Apple ou publiez sur un forum Apple, une salle de conversation ou un service de réseautage social, les informations personnelles et le contenu que vous partagez sont visibles par d`autres utilisateurs et peuvent être lus, recueillis ou utilisés par eux. Dans iOS 11 et macOS High Sierra, nous avons introduit la prévention intelligente du Tracking. Apple (et Dropbox et d`autres fournisseurs de stockage dans le Cloud) ne fournit pas de chiffrement de bout en bout pour les documents stockés dans le Cloud: il s`agit d`un compromis entre l`expérience utilisateur et la sécurité. Apple peut mettre à jour sa politique de confidentialité de temps à autre. Pour continuer à protéger votre vie privée tout en donnant aux développeurs les informations dont ils ont besoin d`une manière respectueuse de la vie privée, nous avons introduit DeviceCheck dans iOS 11. La société a également été la première à introduire le chiffrement intégral du disque sur ses ordinateurs portables et ordinateurs de bureau avec sa technologie FileVault. Les applications qui fonctionnent avec HealthKit sont interdites par nos directives de développeur d`utiliser ou de divulguer des données de HealthKit à des tiers pour la publicité ou d`autres fins d`exploration de données. Si vous n`êtes pas satisfait de la réponse reçue, vous pouvez soumettre votre plainte à l`organisme de réglementation compétent dans votre juridiction.

Avec les identifiants Apple gérés, les informations de l`étudiant sont sous le contrôle de l`établissement d`enseignement. Nous avons conçu iMessage et FaceTime afin qu`il n`y ait aucun moyen pour nous de déchiffrer vos données quand il est en transit entre les appareils. Pour en savoir plus sur la certification et le règlement des litiges de l`APEC, veuillez cliquer sur le sceau TRUSTe. En cette ère de géants de la technologie, les données utilisateur peuvent être le nouvel or noir, mais le modèle d`affaires d`Apple ne repose pas sur la monétisation de ces informations. Fingerprinting est une technologie de suivi annonceurs et les entreprises de données utilisent pour identifier vos mouvements en ligne.